01 85 53 46 52

Objetdevotredemande

Informations personnelles


En savoir plus sur le traitement de vos données personnelles.
Menu
62 Avenue du Marechal Foch
77500 CHELLES
Horaires
24h/24
6j/7
Contactez-nous
62 Avenue du Marechal Foch 77500 CHELLES
Votre plombier Sacko Sekou
à CHELLES 77500
  • Intervention rapide sous 1 heure
  • propose une garantie décennale
  • dispose de 15 ans d’ancienneté dans la plomberie
  • intervient 24h/24 6j/7
Contactez-nous Devis gratuit
To Top

Dépannage plomberie d’urgence – Plombier à Chelles

Une chasse d’eau qui fuit, un mécanisme de chasse d’eau bloqué, un réservoir qui se remplit lentement… sont autant d’anomalies qui viennent perturber le bon fonctionnement de votre WC. Les équipements sanitaires comme les WC peuvent connaître des dysfonctionnements suite à l’usure, aux effets du calcaire, ou à une déformation mécanique. Les pannes peuvent ainsi se situer au niveau du réservoir d’eau lui-même ou dans les canalisations. Sans une réparation dans de brefs délais, ces problèmes peuvent entraîner la détérioration d’autres équipements annexes, en dehors de la gêne que cela crée aux occupants de la maison.
Si vous avez besoin des services d’un plombier à Chelles pour tout dépannage de WC , la société Sekou Sacko peut intervenir en urgence, 24h/24, du lundi au samedi et le dimanche de 9 h 00 à 16 h 00. N’hésitez pas à lui confier vos dépannages d’urgence à Chelles et ses environs lors des problèmes de WC, votre artisan professionnel se déplace rapidement sur les lieux.
Dépannage de WC – plomberie d’urgence à Chelles

Les toilettes bouchées

Un WC bouché est désagréable et extrêmement contraignant. À l’intérieur, ce problème peut être dû à un bloc désodorisant WC qui tombe accidentellement dans la cuvette, du papier toilette trop épais, une évacuation impossible de lingettes humides ou de produits hygiéniques féminins, etc. À l’extérieur, l’obstruction peut être causée par une fosse d’aisances pleine, ou bien par des conduits de raccordement bouchés. Le problème peut également venir de la décomposition des matières résiduelles qui ne s’effectue plus correctement.
Plusieurs méthodes sont possibles pour le débouchage des WC ou le désengorgement d’un drain bouché. Lorsque vous faites appel au service de débouchage comme Sekou Sacko , vous choisissez un professionnel dont l’approche consiste à identifier et à éliminer en profondeur la cause de l’obstruction pour un WC à nouveau fonctionnel.
 

Les problèmes de chasses d’eau

Les problèmes de chasses d’eau
De nombreux problèmes sont récurrents aux chasses d’eau et rendent tout l’équipement quasi inutilisable : l’eau qui se remplit lentement dans le réservoir des toilettes, la chasse d’eau qui fuit, le réservoir des toilettes qui se vide en permanence, l’arrivée d’eau des toilettes qui ne s’arrête pas, même lorsque le réservoir est plein ou que l’on revisse le bouton-poussoir des WC, un bouton-poussoir qui ne fonctionne plus, ou très peu d’eau qui reste au fond de la cuvette, etc. Ces problèmes se manifestent au fil des usages et du temps, sous l’effet du calcaire et du vieillissement du matériel. Certaines pièces de la chasse d’eau peuvent ainsi se tordre, se déformer, voire se casser. Le flotteur se dérègle ou se perce, le mouvement mécanique de la cloche se grippe, la tige du bouton-poussoir se déboîte ou se casse, etc.
Les plombiers nomment ce problème de chasse d’eau qui fonctionne par intermittence dans les toilettes, la « chasse fantôme », caractérisée par une fuite très lente du réservoir dans le bol ou un siège à clapet défectueux. Vider le réservoir et le bol, ou remettre en place le siège du clapet ne suffit pas souvent à régler le problème, puisque si ce dernier est usé, il faut le remplacer. Dès la manifestation d’une chasse d’eau qui fuit , sollicitez le diagnostic de votre plombier Sekou Sacko à Chelles avant d’entreprendre des réparations inappropriées pouvant entraîner d’autres dommages.
 

Les fuites des toilettes

Étant en contact continu avec l’eau, certaines des pièces qui constituent les toilettes se dégradent et engendrent un dysfonctionnement du mécanisme d’approvisionnement en eau ou d’évacuation des matières. Les défaillances concernent souvent les éléments comme le flotteur, le clapet ou encore le joint entre la cuvette et le réservoir. Dans un cas comme dans l’autre, des fuites d’eau sont susceptibles de survenir, et engendrent d’autres conséquences plus graves si la cause à l’origine de la fuite n’est pas détectée à temps.
Le problème de fuite se traduit le plus souvent par un sifflement provenant du WC. Lors d’un tel dysfonctionnement, il faut vérifier le flotteur, le tube de remplissage et l’ensemble du robinet à tournant sphérique, appelé soupape d’admission. Le sifflement est souvent causé par l’eau qui passe à travers cette dernière. Pour y remédier, il faut vérifier si le flotteur colle ou nécessite un ajustement. Ensuite, il faut vérifier que le tube de remplissage ne se trouve pas trop loin dans le tube de trop-plein. Si la fuite n’est pas résolue avec l’un de ces ajustements, faites appel à votre plombier professionnel pour remplacer le robinet à boule.
 
24h/24
6j/7
Horaire
62 Avenue du Marechal Foch
77500 CHELLES
Adresse
Vous appréciez, partagez !
Sekou sacko Phone01 85 53 46 52
Adresse62 Avenue du Marechal Foch
77500 CHELLES